Serviette Éco | Magasiner les Serviette du jour et du nuit | Only Skip navigation

Serviettes Éco

$10.00

Subscribe & Save

Choisissez parmi des serviettes en coton biologique de jour, de nuit ou classiques, toutes fabriquées et emballées sans une trace de plastique. Les serviettes de jour et de nuit sont munies d’ailes pour plus de sécurité. Vos règles, votre choix.

Fabriquées avec des matériaux organiques, biodégradables et compostables, elles protègent vos sous-vêtements et la planète en même temps. Le coton biologique n'est pas seulement meilleur pour votre corps; c'est une source plus durable qui aide à garder nos fermes et leurs sols plus productives. Sans herbicides. Sans pesticides. Pas de plastique. N'oubliez pas de composter l'emballage.

Vérifiez les faits ci-dessous.

Noyau absorbant et feuille du dessus en coton biologique, biodégradable, compostable et couche imperméable, papier adhésif et siliconé.

0 plastique. Biologique de chez Only.

Fabriqué avec du coton biologique.

Avec ou sans ailes.

Utilisez des serviettes avec ou sans ailes. Elles sont toutes biologiques et compostables. Vos règles. Votre choix.

  1. Se laver les mains.
  2. Décoller le ruban adhésif.
  3. Attacher aux sous-vêtements.

Fabriqué avec du coton biologique.

Le coton biologique n'est pas seulement meilleur pour vous, il est meilleur pour la planète dans son ensemble. Il utilise moins de 1% de l'eau utilisée pour cultiver le coton conventionnel, et aucun produits chimiques - nous nous protégeons aussi bien que les travailleurs qui le cultivent et le récoltent.

Reviews

Customer Reviews

Based on 14 reviews Write a review

Pads - Only Organic Period Products Pads – Only Skip navigation

Pads

$10.00

Subscribe & Save

Choose from daytime, overnight, or classic unwrapped organic cotton pads, all made without a piece of plastic in sight. Daytime and overnight pads come with wings for extra security. Your period, your choice. 

Made with organic, biodegradable and compostable materials, protect your underwear and the planet at the same time. Organic cotton isn’t just better for your body; it’s a more sustainable source that helps keep our farms and their soils safer. No herbicides. No pesticides. No plastics. Just remember to compost the wrapper.

Check the facts below. 

Organic cotton absorbent core and topsheet, biodegradable, compostable and waterproof layer, adhesive and silicone paper.

0 plastic. Only organic.

Made with organic cotton.

Wing or wingless.

Use pads with or without wings. They’re all organic and compostable. Your period. Your way.

  1.     Wash hands.
  2.     Peel off adhesive backing.
  3.     Attach to underwear.

 

Customer Reviews

Based on 12 reviews Write a review

Made with organic cotton.

Organic cotton is not only better for you, it’s better for the bigger picture. It uses less than 1% of the water used to grow conventional cotton, and none of the chemicals - protecting us, and the workers who grow and harvest it.