À propos de Nous | Only Skip navigation

C’était seulement une question de temps avec Only.

Jusqu'à ce qu'il y ait une meilleure façon d'acheter vos produits de soins menstruels. Un moyen plus simple, pratique et plus durable d'obtenir ce dont vous avez besoin pour vos règles.

Serviettes, tampons et protèges-dessous en coton biologique de chez Only. Ils seront enveloppés et emballés dans des matériaux biodégradables spécifiques à Only. Tous provenant de sources éthiques, à des prix abordables et livrés en vrac, vous permettant d'économiser du temps, de l'argent et de protéger l'environnement. Pourquoi avons-nous créé le nôtre?

Votre box mérite mieux. C'est pourquoi nous avons créé le nôtre.

  1. Pas de plastiques. Jamais de rayonne.

    À l'échelle mondiale, nous jetons chaque année 7 milliards d'applicateurs de tampons en plastique. La majeure partie de ces produits de soins menstruels sont fabriqués avec de la rayonne. Qu'est-ce que la rayonne ? Des arbres qui sont transformés en utilisant des tonnes d'énergie et de produits chimiques jusqu'à ce qu'ils deviennent ce produit doux, semblable à du coton. Euh.

  2. Scellé durablement.

    Nos boîtes Only sont certifiées FSC, ce qui signifie que nos boîtes post-consommation sont fabriquées de carton suivant la norme de foresterie responsable. Notre ruban d'expédition est fabriqué à partir d'un papier kraft gommé, activé à l'eau. C'est écologique et simple. Pas besoin de l'enlever pour le recycler.

  3. Expédié pour économiser.

    Que vous commandiez une seule fois seulement ou que vous vous abonniez et épargniez, chaque produit de soins menstruels expédié a été tarifé pour être le meilleur choix à un prix abordable.

Fournisseurs.

Green Umbrella

GU est un leader mondial dans la création de produits durables pour soins menstruels et a été à l'avant-garde dans l’innovation des nouvelles technologies offertes pour le développement du marché des produits pour les règles. Leur usine est alimentée à l'hydroélectricité, pompant plus d'énergie propre que leur installation en a besoin. Savez-vous que nous sommes déjà à ce niveau, n'est-ce pas?

C'est Kat qui vous parle.

Kat a rêvé qu’elle voulait créer une meilleure façon d'acheter des produits pour les règles; un qui donne aux gens le choix sans compromis avec la possibilité de personnaliser vos produits pour couvrir les besoins uniques de chaque personne. Bien sûr, vous pouvez acheter des produits biologiques en ligne, mais cela coûtera cher. Et puis il y a l'autre option - les marques maison des magasins. Ce qu'ils vous font économiser en argent, ils le compensent en ingrédients que vous pouvez à peine prononcer. Polypropylène glycol, y-a-t-il un volontaire?

C'est beaucoup de sacrifices pour quelque chose d'aussi essentiel. Alors, Kat a commencé à chercher. Et à chercher encore. À rechercher dans le monde entier des produits pour les règles qui défient toute concurrence. Des produits durables à un prix abordable et éthique, sans aucun superflu. Tout d’abord un meilleur tampon. La prochaine étape est un meilleur avenir. Les rêves réalisés se composent ainsi.

Kat Plouffe
CEO & Co-Founder

La Docteure vous parle.

Rencontrez votre gynécologue de chez Only. Prenez un siège virtuel face au Dre. Ardelle Piper alors qu'elle parle de tout ce qui concerne le corps, l'esprit et les menstruations.

Apprendre encore plus

About Us | Only About Us | Only Skip navigation

It was Only a matter of time.

Until there was a better way to buy your period products. An easier, convenient, more sustainable way to get you what you need to get through your period. 

Pads, tampons and liners made of Only organic cotton, wrapped and packaged in Only biodegradable materials. All ethically sourced, affordably priced, and delivered in bulk, saving you time, money and the environment. 

Your box deserves better. That’s why we created ours.

  1. No plastics. Never rayon.

    Globally, we throw away 7 billion plastic tampon applicators a year. The bulk of these period products are made with rayon. What's rayon? Trees that are processed using tons of energy and chemicals until they become that soft, cotton-looking product. Ew.

  2. Sealed sustainably.

    Our Only boxes are FSC certified, which means they're made Only from responsible forestry, like post-consumer cardboard. Our shipping tape is made from a water-activated gummed kraft paper. It's eco-conscious and uncomplicated. No need to remove it to recycle it.

  3. Shipped to save.

    Whether you order One Time Only or Subscribe & Save, every period product shipped has been priced to make the better choice an affordable one.

Suppliers.

Green Umbrella

GU are world leaders in creating sustainable period care products, and have been at the forefront of innovation for new technology offered in the menstrual product space.

Their facility is powered by hydro-electricity, pumping out more clean energy than their facility even needs. You know we're into that kind of thing by now, right?

This is Kat.

And Kat had a dream. She wanted to create a better way to buy period products; one that gives people choice without compromise with the option to customize your products to cover the unique needs of each menstruators period experience. Sure, you can shop organic online, but that will come at a steep price. And then there’s the other option — our current drug store brands. What they save you in money they make up for in ingredients you can barely pronounce. Polypropylene glycol, anyone? 

It’s a lot of sacrifice for something so essential. So, Kat began to search. And search. And search, sourcing the globe for period products that challenged what’s expected, offering sustainable goods affordably and ethically without all the fluff. A better tampon first, a better future is what’s next. This is the stuff of dreams, realized. 

Kat Plouffe
CEO & Co-Founder

Doc Talks.

Meet your Only OBGYN. Take a virtual seat across from Dr. Ardelle Piper as she talks all things body, mind and menstruation.

Learn More