Protèges-dessous | Only Skip navigation

Protèges-dessous

$8.50

Subscribe & Save

Pour les déplacements, une protection supplémentaire, vos premières règles ou pour soutenir un flux plus léger, les sacs de magasin fabriqués avec 0 plastique etOnly les bonnes choses. Aussi connu sous cotton bio. Il Ce n'est pas seulement meilleur pour votre corps; c'est une source plus durable qui contribue à assurer la sécurité de nos agriculteurs et de leurs sols. Aucun désherbant. Pas de pesticides. Pas de plastique. N'oubliez pas de composter l'emballage.

De la coupe adaptable pour nos menstruatrices portant des strings, à nos protèges-dessous ultra fines pour une sensation à peine là, à notre no B.S. Doublure classique sans emballage. Nous proposons même des doublures avec des ailes pour une sécurité optimale. Trouvez le bon ajustement de protèges-dessous pour vos règles.

Vérifiez les faits ci-dessous.

Noyau absorbant et topsheet en coton biologique, couche imperméable biodégradable et compostable, adhésif, papier siliconé.

0 plastique. Uniquement bio.

Fabriqué avec du coton biologique. Non fabriqué avec du blanchiment au chlore, de la viscose, des herbicides ou des pesticides.

Ailé ou aptère.

Utilisez des tampons avec ou sans ailettes. Ils sont tous bio et compostables. Vos règles. Ta façon.

  1. Laver les mains.
  2. Décollez le support adhésif.
  3. Attacher aux sous-vêtements.

Fabriqué avec du coton biologique.

Le coton biologique n'est pas seulement meilleur pour vous, il est meilleur pour la planète dans son ensemble. Il utilise moins de 1% de l'eau utilisée pour cultiver le coton conventionnel, et aucun produits chimiques - nous nous protégeons aussi bien que les travailleurs qui le cultivent et le récoltent.

Reviews

Customer Reviews

Based on 15 reviews Write a review

Organic Panty Liners - Buy Only organic cotton panty liners Liners – Only Skip navigation

Liners

$8.50

Subscribe & Save

For on the go, extra protection, your first period, or supporting a lighter flow, shop liners made with 0 plastics and Only the good stuff. Aka organic cotton. It isn’t just better for your body; it’s a more sustainable source that helps keep our farmers and their soils safer. No herbicides. No pesticides. No plastics. Just remember to compost the wrapper.

From Adaptable Fit for our thong-wearing menstruators, to our Ultra Thin liners for a barely there feel, to our no B.S. wrapper-free classic liner. We even offer liners with wings for extra-snug security. Find the right fit of liners for your period.

Check the facts below. 

Organic cotton absorbent core and topsheet, biodegradable and compostable waterproof layer, adhesive, silicone paper.

0 plastic. Only organic.

Made with organic cotton. Not made with chlorine bleaching, viscose, herbicides or pesticides.

Wing or wingless.

Use pads with or without wings. They’re all organic and compostable. Your period. Your way.

 

  1. Wash hands.
  2. Peel off adhesive backing.
  3. Attach to underwear.

Customer Reviews

Based on 10 reviews Write a review

Made with organic cotton.

Organic cotton is not only better for you, it’s better for the bigger picture. It uses less than 1% of the water used to grow conventional cotton, and none of the chemicals - protecting us, and the workers who grow and harvest it.