QFP
Livraison
Q: D'où les produits Only sont-ils expédiés ?
De notre partenaire logistique Groupe 3DM à Montréal, Québec. Dirigé par une équipe incroyablement bienveillante, le Groupe 3DM redonne à sa communauté locale grâce à des partenariats avec la fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, la fondation MADA qui aide les familles défavorisées à se remettre sur pied, ainsi que « ON Rock » qui aide les personnes vivant dans la pauvreté à Montréal.
Q: Combien de temps faut-il pour expédier ma boîte Only ?
Selon l'endroit où vous vous trouvez au Canada, vous pouvez vous attendre à recevoir votre boîte Only entre 3 et 5 jours ouvrables. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à info@getonly.ca et nous vous aiderons à déterminer quand votre envoi arrivera.
Q: Où livrez-vous ?
Partout au Canada.
Q: Que dois-je faire si je constate que certains produits sont endommagés ?
Quelque chose ne va pas avec le colis ? Veuillez contacter info@getonly.ca et nous en ferons notre priorité pour régler cela et vous envoyer ce dont vous avez besoin pour une meilleure expérience menstruelle. Sans equivoque.
Produits
Q: Pourquoi vendez-vous les produits Green Umbrella ?
Nous avons parcouru le monde pour trouver la meilleure gamme de soins menstruels à offrir aux Canadiennes, et nous avons trouvé que la meilleure était la gamme Green Umbrella. Nous voulons donner du crédit là où le mérite est dû, ainsi nous les encourageons en faisant la promotion de leur marque aux côtés de la nôtre.
Q: Certains des produits que vous proposez sont-ils testés sur des animaux ?
Absolument pas. Nous ne nous associerons jamais à une marque qui teste sur les animaux. Tous les produits de Green Umbrella sont certifiés sans cruauté.
Q: Comment utiliser mes produits menstruels ?
La plupart des produits menstruels que nous offrons sont uniques et donc à utilisation différente. Consultez les monographies de produit à l'intérieur de chaque boîte ou lire les informations disponibles dans les sections des produits sur getonly.ca.
Q: Tous vos produits sont-ils biodégradables ?
À l'exception des produits réutilisables, tous les produits et emballages de Green Umbrella sont fabriqués avec des matériaux biodégradables. Notez cependant que les produits menstruels souillés ne sont généralement pas acceptés par les collecteurs de compost, pour des raisons de danger biologique. Veuillez vérifier les directives de votre ville pour en savoir plus.
Abonnements
Q: Mon abonnement Only sera-t-il automatiquement renouvelé ?
Oui. Vous pouvez vous attendre à recevoir un courriel de rappel avant l'envoi de votre boîte, vous demandant si vous souhaitez apporter des modifications aux détails de votre commande.
Q: Comment fonctionnent vos abonnements ? S'il vous plaît me donner des détails.
Only offre deux types d'abonnement ; un forfait de 3 mois (10 % de réduction) et un forfait de 6 mois (25 % de réduction). Nous utilisons une application de paiement sécurisée appelée Recharge qui se spécialise dans la « sauvegarde » (chiffrement et stockage) de vos informations de carte de crédit afin qu'elles puissent être facturées à nouveau après 3 mois ou 6 mois, selon l'option que vous choisissez. Tout ce que vous avez à faire est de créer une boîte avec un minimum de 4 produits sur le plan de 3 mois ou 8 produits sur le plan de 6 mois, et nous continuerons à vous fournir ces produits à chaque renouvellement de votre abonnement. Vous pouvez utiliser notre page de vente incitative de produits lors de la création d'une boîte pour acheter plus de 4 ou 8 produits et bénéficier de la même remise de 10 % ou 25 %.
Q: Quand serai-je facturé pour mon abonnement Only ?
Vous serez facturé lorsque votre commande récurrente sera créée par notre logiciel intuitif. La commande est créée tous les 90 jours ou 180 jours en fonction de l'option que vous avez choisie : 3 ou 6 mois. Cela signifie que le jour du mois qui vous est facturé peut varier d'un mois à l'autre. Par exemple, si vous sélectionnez un forfait de 3 mois le 1er mars, vous serez facturé ce jour-là et votre prochaine commande récurrente sera créée et facturée 90 jours plus tard, le 30 mai.
Q: Comment apporter des modifications à mon abonnement Only ?
Nous avons un portail client auquel vous pouvez vous connecter pour modifier n'importe quelle partie de votre abonnement. Notre équipe d'assistance n'est pas en mesure de se connecter et d'effectuer ces modifications pour vous.
- Connectez-vous à votre compte sur https://getonly.ca/account/login;
- Cliquez sur "Gérer mon abonnement" ou visitez https://getonly.ca/pages/manage-my-subscription pour modifier les articles qui seront livrés dans votre prochaine boîte Only.
N'oubliez pas que l'abonnement de 3 mois a un minimum de 4 produits et que l'abonnement de 6 mois a un minimum de 8 produits.
Q: Comment résilier mon abonnement ?
Pour annuler facilement votre boîte d'abonnement Only, veuillez suivre ces étapes :
- Connectez-vous à votre compte sur https://getonly.ca/account/login;
- Cliquez sur "Gérer mon abonnement";
- Cliquez sur "Annuler l'abonnement";
- Confirmez votre annulation.
Avez-vous des problèmes à résilier votre abonnement ? Aucun souci. Envoyez-nous un courriel à Kat@getonly.ca et nous vous aiderons à résoudre votre problème.
Q: Comment mettre à jour mon adresse de livraison ?
Pour vous assurer que nous n'avons pas de situation de "retour à l'expéditeur", veuillez suivre ces étapes :
- Connectez-vous à votre compte sur https://getonly.ca/account/login;
- Faites défiler jusqu'à la section "Détails du compte";
- Cliquz sur "Afficher les adresses";
- Modifiez votre adresse de livraison.
Q: Comment suspendre le renouvellement de mon abonnement Only ?
Facile. Veuillez suivre ces étapes :
- Connectez-vous à votre compte sur https://getonly.ca/account/login;
- Cliquez sur "Gérer mon abonnement" ou visitez https://getonly.ca/pages/manage-my-subscription;
- Suspendez votre abonnement.
Q: Comment modifier ma date de renouvellement ?
C'est facile aussi. Veuillez suivre ces étapes :
- Connectez-vous à votre compte sur https://getonly.ca/account/login;
- Cliquez sur "Gérer mon abonnement" ou visitez https://getonly.ca/pages/manage-my-subscription;
- Mettez à jour votre date d'expédition.
Q: Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Cela nous arrive à tous. Suivez simplement ces étapes :
- Aller à https://getonly.ca/account/login;
- Cliquez sur "Mot de passe oublié";
- Entrez votre adresse courriel pour recevoir les instructions de réinitialisation.
Facturation
Q: Comment modifier mes informations de paiement ?
Consultez les étapes ci-dessous pour mettre à jour vos informations de paiement sur mobile :
- Cliquez sur le bouton de menu avec 3 lignes;
- Cliquez Compte & Connexion;
- Cliquez Gérer les abonnements;
- Cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez Détails de facturation;
- Envoyer un courriel de demande de mise à jour pour recevoir un email sécurisé;
- Connectez-vous à votre compte courriel, ouvrez le courriel de kat@getonly.ca, et suivez les étapes;
- Une fois la page ouverte, faites défiler jusqu'à Credit Card Section et cliquez Changer;
- Mettez à jour les informations de votre carte de crédit;
- Faites défiler vers le bas et cliquez sur Mettre à jour la carte.
Et voici comment mettre à jour vos informations de paiement sur ordinateur :
- Cliquez sur l'icône du Compte et Login;
- Cliquez Manage Subscriptions;
- Cliquez sur l'onglet Billing information;
- Envoyer un courriel de demande de mise à jour pour recevoir un email sécurisé;
- Connectez-vous à votre compte courriel, ouvrez le courriel de kat@getonly.ca, et cliquez Confirmer les informations de paiement;
- Faites défiler jusqu'à Credit Card Section et cliquez Change;
- Ensuite, mettez à jour les informations de votre carte de crédit;
- Faites défiler vers le bas et cliquez Mettre à jour la carte.
Q: Acceptez-vous Visa, Mastercard, American Express, Visa Débit, Google Pay et Paypal ?
Nous le faisons certainement. Toutes les alternatives énumérées ci-dessus sont acceptées.
Q: Puis-je obtenir un remboursement ?
Nous comprenons que nous ne pouvons satisfaire tout le monde. Toutefois, en raison de la nature de ces produits, nous ne pouvons accepter des retours, mais nous évaluerons les remboursements cas par cas. Envoyez un courriel à info@getonly.ca avec les produits ou les détails de l'expérience Only que vous avez trouvé insatisfaisants. Nous vous encourageons à faire un don de tous les produits inutilisés à un centre communautaire près de chez vous.
Q: Comment mettre à jour mon adresse de facturation ?
Consultez les étapes ci-dessous pour mettre à jour votre adresse de facturation sur mobile :
- Cliquez sur le menu de trois lignes;
- Cliquez Account & Login;
- Cliquez Manage Subscriptions;
- Cliquez sur le menu déroulant et sélectionnez Billing information;
- Envoyer un courriel de demande de mise à jour pour recevoir un email sécurisé;
- Connectez-vous à votre compte courriel, ouvrez le courriel de kat@getonly.ca, et suivez les étapes;
- Une fois la page ouverte, faites défiler jusqu'à Section Adresse de facturation et appuyez Change;
- Mettez à jour vos informations d'adresse de facturation;
- Faites défiler vers le bas et cliquez sur Update Card.
Voici comment mettre à jour les informations de votre adresse de facturation à partir d'un ordinateur :
- Cliquez sur l'icône du Compte et Login
- Cliquez Manage Subscriptions;
- Cliquez sur l'onglet Billing information;
- Envoyer un courriel de demande de mise à jour pour recevoir un email sécurisé;
- Connectez-vous à votre compte courriel, ouvrez le courriel de kat@getonly.ca, et cliquez Confirm payment information;
- Faites défiler jusqu'à Billing Address Section et cliquez Change;
- Ensuite, mettez à jour les informations de votre carte de crédit;
- Faites défiler vers le bas et cliquez Update Card.
Partenariats
Q: Je suis propriétaire d'un magasin qui souhaite offrir la gamme de produits Green Umbrella. Que devrais-je faire ?
Communiquez par courriel avec kat@getonly.ca, qui se fera un plaisir de céduler un appel pour obtenir plus de détails sur vos besoins afin de comprendre comment nous pouvons vous aider.
Q: Je suis propriétaire d'une entreprise et veux faire une promotion cadeau avec vous. À qui dois-je parler ?
Excitant ! Il est probable que nous aimerions cela. Merci de vous présenter par courriel à kat@getonly.ca et elle vous répondra dès que possible.
Q: Je suis intéressé.e à être un.e ambassadeur.trice pour vous sur les réseaux sociaux. À qui dois-je m'adresser à ce sujet ?
Veuillez contacter info@getonly.ca pour en discuter davantage. Nous sommes ravis de travailler en concert avec vous !
Q: Quelle est votre relation avec Period Packs ?
Une excellente question. Commençant par le fait que nous faisons un don d'une partie des revenus en soutien pour leur mission de mettre fin à la pauvreté menstruelle au Canada. Au fur et à mesure que nous grandissons, nous visons à contribuer de manière encore plus significative à cette cause. Veuillez en savoir plus sur la mission Period Packs à periodpacks.org et voyez par vous-même à quel point ils sont géniaux.