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QFP

Livraison

Q: D'où les produits Only sont-ils expédiés ?

De notre partenaire logistique Groupe 3DM à Montréal, Québec. Dirigé par une équipe incroyablement bienveillante et bienveillante, le Groupe 3DM redonne à sa communauté locale grâce à des partenariats avec la Fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants, la fondation MADA qui aide les familles défavorisées à se remettre sur pied, ainsi que "ON Rock" qui aide les personnes vivant dans la pauvreté à Montréal.

Q: Combien de temps faut-il pour expédier ma boîte Only ?

Selon l'endroit où vous vous trouvez au Canada, vous pouvez vous attendre à recevoir votre boîte Only entre 3 et 5 jours ouvrables. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter auinfo@getonly.ca et nous vous aiderons à déterminer quand votre envoi peut être attendu.

Q: Où livrez-vous?

Partout au Canada.

Q: Que dois-je faire si je constate que certains produits sont endommagés ?

Quelque chose arrive un peu? Veuillez contacter info@getonly.ca et nous en ferons notre priorité pour régler cela et vous envoyer ce dont vous avez besoin pour une meilleure période.

Des Produits

Q: Pourquoi vendez-vous des produits Green Umbrella ?

Nous avons parcouru le monde pour trouver la meilleure gamme de soins menstruels à offrir aux Canadiens, et nous avons trouvé que la meilleure était la gamme Green Umbrella. Nous voulons donner du crédit là où le mérite est dû, nous n'avons donc pas conclu d'accord en marque blanche avec eux, mais encourageons plutôt leur marque à réussir aux côtés de la nôtre. Et ce n'est pas du gardiennage.

Q: Certains des produits que vous proposez sont-ils testés sur des animaux ?

Absolument pas. Nous ne nous associerons jamais à une marque qui teste sur les animaux. Tous les produits de Green Umbrella sont certifiés Cruelty-Free.

Q: Comment utiliser mes produits menstruels ?

La plupart des produits d'époque que nous proposons sont utilisés différemment des suivants, veuillez donc consulter les monographies de produits à l'intérieur de chaque boîte ou lire les informations fournies sur les pages de produits sur getonly.ca.

Q: Tous vos produits sont-ils biodégradables ?

À l'exception des réutilisables, tous les produits, emballages et emballages de Green Umbrella sont fabriqués avec des matériaux biodégradables. Veuillez noter cependant que les produits menstruels souillés ne sont généralement pas acceptés par les collecteurs de compost de la ville pour des raisons de danger biologique. Veuillez vérifier les directives de votre ville locale pour en savoir plus.

Abonnements

Q: Mon abonnement Only sera-t-il automatiquement renouvelé ?

Oui. Vous pouvez vous attendre à recevoir un e-mail de rappel avant l'envoi de votre envoi, vous demandant si vous souhaitez apporter des modifications aux détails de votre commande.

Q: Comment fonctionnent vos abonnements ? S'il vous plaît décomposez-le pour moi.

N'offre que deux abonnements ; un forfait de 3 mois (10 % de réduction) et un forfait de 6 mois (25 % de réduction). Nous utilisons une application de paiement sécurisée appelée Recharge qui se spécialise dans la « sauvegarde » (chiffrement et stockage) de vos informations de carte de crédit afin qu'elles puissent être facturées à nouveau après 3 mois ou 6 mois, selon l'option que vous choisissez. Tout ce que vous avez à faire est de créer une boîte avec un minimum de 4 produits sur le plan de 3 mois ou 8 produits sur le plan de 6 mois, et nous continuerons à vous fournir ces produits à chaque renouvellement de votre abonnement. Vous pouvez utiliser notre page de vente incitative de produits lors de la création d'une boîte pour acheter plus de 4 ou 8 produits et bénéficier de la même remise de 10 % ou 25 %.

Q: Quand serai-je facturé pour mon abonnement Only ?

Vous serez débité lorsque votre commande récurrente sera créée par notre logiciel intuitif. La commande est créée tous les 90 jours ou 180 jours en fonction de la valeur « Stock Up & Option d'abonnement Save' que vous avez choisie : 3 ou 6 mois. Cela signifie que le jour du mois qui vous est facturé peut varier d'un mois à l'autre. Par exemple, si vous sélectionnez un forfait de 3 mois le 1er mars, vous serez facturé ce jour-là et votre prochaine commande récurrente sera créée et facturée 90 jours plus tard, le 30 mai.

Q: Comment apporter des modifications à mon abonnement Only ?

Nous avons un portail client auquel vous pouvez vous connecter pour modifier n'importe quelle partie de votre abonnement. Notre équipe d'assistance n'est pas en mesure de se connecter et d'effectuer ces modifications pour vous.

N'oubliez pas que l'abonnement de 3 mois a un minimum de 4 produits et que l'abonnement de 6 mois a un minimum de 8 produits.

Q: Comment résilier mon abonnement ?

Pour annuler facilement votre boîte d'abonnement Only, veuillez suivre ces étapes :

Vous rencontrez des problèmes pour résilier votre abonnement ? Nous vous avons. Envoyez-nous un courriel à Kat@getonly.ca et nous vous aiderons à résoudre tout problème d'annulation.

Q: Comment mettre à jour mon adresse de livraison ?

Pour vous assurer que nous n'avons pas de situation de "retour à l'expéditeur", veuillez suivre ces étapes :

Q: Comment suspendre le renouvellement de mon abonnement Only ?

Facile. Veuillez suivre ces étapes :

Q: Comment modifier ma date de renouvellement ?

C'est facile aussi. Veuillez suivre ces étapes :

Q: Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Cela nous arrive à tous. Suivez simplement ces étapes :

Facturation

Q: Comment modifier mes informations de paiement ?

Consultez les étapes ci-dessous pour mettre à jour vos informations de paiement sur mobile :

  1. Appuyez sur le bouton de menu avec 3 lignes
  2. Appuyez Compte & Connexion.
  3. Appuyez Gérer les abonnements.
  4. Appuyez sur le menu déroulant et sélectionnez Détails de facturation.
  5. Envoyer un e-mail pour mettre à jour pour recevoir un email sécurisé.
  6. Connectez-vous à votre boîte de réception, ouvrez l'e-mail de kat@getonly.ca, et suivez les étapes.
  7. Une fois la page ouverte, faites défiler jusqu'à Credit Card Section et appuyez Changer.
  8. Mettez à jour les informations de votre carte de crédit.
  9. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Mettre à jour la carte.

Et voici comment mettre à jour vos informations de paiement sur ordinateur :

  1. Cliquez sur l'icône du Compte et Login.
  2. Clique Manage Subscriptions.
  3. Cliquez sur l'onglet du Billing information.
  4. Clique Send Email to Update pour recevoir un email sécurisé.
  5. Connectez-vous à votre boîte de réception, ouvrez l'e-mail de kat@getonly.ca, et cliquez Confirmer les informations de paiement.
  6. Faites défiler jusqu'à Credit Card Section et cliquez Change.
  7. Ensuite, mettez à jour les informations de votre carte de crédit.
  8. Faites défiler vers le bas et cliquez Update Card.

Q: Acceptez-vous Visa, Mastercard, American Express, Visa Débit, Google Pay et Paypal ?

Nous le faisons certainement. Tous les éléments ci-dessus sont acceptés.

Q: Puis-je obtenir un remboursement ?

Nous comprenons que les sentiments ne sont pas toujours réciproques. En raison de la nature de ces produits, nous n'acceptons pas les retours, mais nous évaluerons les remboursements au cas par cas. S'il vous plaît envoyer un courriel info@getonly.ca avec les produits ou les détails de la seule expérience que vous avez trouvée insatisfaisante. Nous vous encourageons à faire don de tous les produits inutilisés à un centre communautaire près de chez vous.

Q: Comment mettre à jour mon adresse de facturation ?

Consultez les étapes ci-dessous pour mettre à jour votre adresse de facturation sur mobile :

  1. Appuyez sur le menu de trois lignes.
  2. Appuyez Account & Login.
  3. Appuyez Manage Subscriptions.
  4. Appuyez sur le menu déroulant et sélectionnez Billing information.
  5. Send email to update Envoyer un e-mail pour mettre à jour
  6. Connectez-vous à votre boîte de réception, ouvrez l'e-mail de kat@getonly.ca, et suivez les étapes.
  7. Une fois la page ouverte, faites défiler jusqu'à Section Adresse de facturation et appuyez Change.
  8. Mettez à jour vos informations d'adresse de facturation.
  9. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Update Card.

Et voici comment mettre à jour les informations de votre adresse de facturation sur ordinateur :

  1. Cliquez le Your Account icône et Login.
  2. Clique Manage Subscriptions.
  3. Cliquez sur le onglet Billing information.
  4. Clique Send Email to Update pour recevoir un email sécurisé.
  5. Connectez-vous à votre boîte de réception, ouvrez l'e-mail de kat@getonly.ca, et cliquez Confirm payment information.
  6. Faites défiler jusqu'à Billing Address Section et cliquez Change.
  7. Ensuite, mettez à jour les informations de votre carte de crédit.
  8. Faites défiler vers le bas et cliquez Update Card.

Partenariats

Q: Je suis propriétaire d'un magasin qui souhaite proposer la gamme de produits Green Umbrella. Que devrais-je faire ensuite?

Please send phil@getonly.ca un e-mail qui se fera un plaisir de mettre en place un appel pour obtenir plus de détails sur vos besoins et comment nous pouvons vous aider.

Q: Je suis propriétaire d'une entreprise et je veux faire un cadeau avec vous. À qui dois-je parler ?

Étonnante! Il est probable que nous aimerions cela. Merci de vous présenter par mail à kat@getonly.ca et elle vous répondra dès que possible.

Q: Je suis intéressé à être un ambassadeur pour vous sur les réseaux sociaux. À qui dois-je m'adresser à ce sujet ?

Veuillez contacter info@getonly.ca pour en discuter davantage. Nous sommes ravis de travailler ensemble !

Q: Quelle est votre affaire avec les packs de règles ?

Un excellent, en commençant par faire don d'une partie des revenus à leur mission de mettre fin à la pauvreté menstruelle au Canada. Au fur et à mesure que nous grandissons, nous visons à contribuer de manière encore plus significative à cette cause. Veuillez en savoir plus sur la mission des packs périodiques sur periodpacks.org et voyez par vous-même à quel point ils sont géniaux.